LIIYAH & BLACKO

DUO DANCERS

Liiyah & Blacko sont issus d’une rencontre lors d’un concours de danse. La magie s’étant créée entre eux, ils se mettent en couple et décident de danser ensemble.

 

Directeurs artistique du LNB STUDIO (école de danse Bagnols Sur Cèze), ils sont à la tête d'une structure forte de plus de 400 adhérents.

 

Champions de France en 2011 et 2012 grâce à leur duo « ALCHIMIE » sur la reprise de « l’Hymne à l’amour » d’Edit Piaf par Johnny Hallyday.
Sans compter leur palmarès respectifs de danseurs professionnels en solo (plusieurs titres nationaux et internationaux) ce sont aussi des adeptes de plateaux télévisés (Dance Street, La Meilleure Danse, La Star Academy, La France a un Incroyable Talent, The Best, Arabs Got Talent, Le Plus Grand Cabaret Du Monde…)

Ils participent aux championnats du monde de danse HipHop en AOUT 2015 à SAN DIEGO et à l’émission GOT TO DANCE sur TMC en 2015 également.
En mai 2016, ils récoltent le titre de CHAMPIONS D'EUROPE EN DUO, et finissent finaliste des CHAMPIONNATS DU MONDE EN DUO en 2017 et 2018